Secchuu Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Family family family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'inaugure je suis trop coul !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiyo
「N A O」
「N A O」
Sachiyo


Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 0:44

Je me présente pas vous me connaissez et que vous m'aimez même si j'aime Namie Amuro.

Mardi je suis aller à Chatelêt les halles =D avec une amie que j'avais pas vu depuis 2 ans! . J'ai acheté le cadeau d'anniv à ma mère et j'peux vous dire que ça fait mal au cul de perdre 17€ dans un cd de Dany Brillant (oui ma mère est vieux jeu mais bon je l'aime quand même ) ... J'ai vu stanislas... le chanteur ouais . Il tournait un clip à chatelet bon sa musique c'est toujours autant de la merde mais c'est un gars plutot sympas qui se prend pas spécialement la tête, le genre de gens à qui tu fais un sourire te répond. J'ai acheté des sticker pour mes ongles(again) j'ai refais mes ongles d'ailleurs.
Aujourd'hui je suis allez a bellepine ... megabig centre commercial. J'ai rencontrer pas mal de pouf comme d'hab j'ai fais les magasins. C'qui est bien c'est que j'ai trouver le magasin où faire tous les cadeaux de tout le temps à plusieurs de mes amis ainsi qu'a Omma. oui oui . Un magasin bonheur, dont toi Omma tu peux être jalouse de n'y avoir aucun accès ! Hier je suis aller au ciné aujourd'hui aussi . Hier je suis allé voir Lucky luke .... n'y aller pas. C'est pourri le seul moment drôle est provoqué par Jolly jumper .. par un animal donc . Et aujourd'hui Jennyfer's body ! J'ai adoré celui là, avec Adam Brody envoyé de satan qui sacrifie des vierge au couteau ahhhhh SEXY ! et une meuf vampire qui bouffe les boyaux des gens . Moi j'ai bien ris!
Ce week end je vais aller faire mon devoir de citoyenne avec mon père on va aller voir THIS IS IT . histoire de pas être l'inculte lors des discussions à la rentrée.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on est bientôt le 11 novembre, en plus d'être férié (2h d'écoooooooooo qui sauuuuuuuuuuttte mon prof qui me hait et me met des mots tout le tempsss et qui ressemble plus à monsieur garisson dans south park qu'a un vrai homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et bah c'est la sortie de LOVE is BEST ...

J'inaugure je suis trop coul ! 850717 et le 18 novembre mini album de LOVE-chan . JE VAIS MOURIR J'inaugure je suis trop coul ! 850717 et 16 décembre nouvel album de Namie Amuro J'inaugure je suis trop coul ! 974394 hahahahahahaha Mon père, c'est la meilleure source d'argent pour noêl .

voilà la bande annonce de jennifer's body



et MAGIC la nouvelle chanson de LOVE-chan soit de AiO quoi . J'adore !


EDIT : pourquoi tous les gif de mon topo et bein c'est des gens méchants genre qui pètent des cables et genre des lions. Genre je suis une horrible personne c'est FAUXE c'est pas de ma faute c'est les autres. J'inaugure je suis trop coul ! 874654
Revenir en haut Aller en bas
Ae Lee
~ yume ~
~ yume ~
Ae Lee


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 1:01

* commentaire constructif demain *

J'voulais voir Jennifer's Body pour Megan Fox mais maintenant je veux le voir pour Adam Brody.
J'dirais ce que je veux dire d'autre demain si je ne suis pas morte dans la nuit en crachant mes poumons (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert le forum aujourd'hui de peur de mourir cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-coffee.blogspot.com/
Mathilde
Kazuzu addict
Kazuzu addict
Mathilde


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:07

Moi je suis allée voir LE RUBAN BLANC J'inaugure je suis trop coul ! 974394 très bon film bon un peu long à certain moment mais bon!
AZY FUCK moi je veux un nouveau single de KOBUKURO fucking lif'! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
「N A O」
「N A O」
Sachiyo


Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:13

Ah j'hésitais à aller le voir celui là ! JE vais peut être y aller en fin de compte alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Kazuzu addict
Kazuzu addict
Mathilde


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:14

il est trooop coul!
faut que j'aille voir PANDA MON PETIT PANDA aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
「N A O」
「N A O」
Sachiyo


Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:18

Même pas entendu parlé 0_O
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Kazuzu addict
Kazuzu addict
Mathilde


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:21

gkngkngk un des tout premier imaginé par Miyazaki ><
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
「N A O」
「N A O」
Sachiyo


Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:35

Putain ca me donne envie de revoir le voyage de chihiro ! J'inaugure je suis trop coul ! 846614
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Kazuzu addict
Kazuzu addict
Mathilde


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 14:37

gkkgnkgkknk princesse mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo
「N A O」
「N A O」
Sachiyo


Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 15:13

Je vais à la bannnnnnnnnnnnnnque youhouyouhouyouhou une carte une carte une carte. a moi la richesse!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Kazuzu addict
Kazuzu addict
Mathilde


Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 15:18

conasse va!
xDd moi je l'ai paumée au bout de 2 jours :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun-chae
ELF
ELF
Lee Eun-chae


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 15:41

Sachiyo a écrit:
Putain ca me donne envie de revoir le voyage de chihiro ! J'inaugure je suis trop coul ! 846614
Mathilde a écrit:
gkkgnkgkknk princesse mononoke
TROP AUSSI J'inaugure je suis trop coul ! 880773
Revenir en haut Aller en bas
Ae Lee
~ yume ~
~ yume ~
Ae Lee


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 15:48

Les deux sont détestables
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-coffee.blogspot.com/
Sachiyo
「N A O」
「N A O」
Sachiyo


Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2009

J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! EmptySam 31 Oct - 15:53

TROP PAS SONT TROP BIENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure je suis trop coul ! Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure je suis trop coul !   J'inaugure je suis trop coul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure je suis trop coul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secchuu Family :: Archives :: Archives-
Sauter vers: